EXPÉDITIONS ET RETOURS

EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés dans les délais indiqués après réception du paiement.
Ils sont expédiés via DPD avec un numéro de suivi et remis avec signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Pour plus de précision se reporter à l'Article 6 Livraisons sur nos Conditions Générales de Ventes.


RETOURS

Toute réclamation pour non-conformité ou objet manquant à la livraison fera l’objet d’une correspondance adressée par courrier, télécopie ou mail dans les 48 heures maximum suivant la réception de la commande.

En aucun cas, une commande ne pourra être retournée sans accord préalable de STICKER FRANCE SARL .

La possibilité de retour ne concerne que des produits n’ayant subi aucune modification ou altération et devra être effectuée dans leur emballage d’origine. (se reporter à l'Article 6 Livraisons sur nos Conditions Générales de Ventes).

En poursuivant votre navigation sur le site de Sticker France, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront de vous garantir la meilleure expérience sur notre site.